* Pourquoi ce numéro ?
Galop soutenu effectué le matin à l'entrainement ou en guise d'échauffement juste avant une course. On utilise de plus en plus cette expression au trot d'essai avant une course. « Gagner dans un canter ». Remporter une course facilement, sans opposition.
N'a jamais pu quitter les derniers rangs.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Longtemps attentiste au sein du peloton, a su terminer de bonne manière, échouant finalement de fort peu pour la deuxième place.
Après une longue course d'attente, a su terminer de très belle manière, ratant de peu la deuxième place.
Après avoir trotté dans le dos du groupe de tête, a pu progresser au bout de la ligne opposée, puis est venue arracher la troisième place pour finir.
Vite fautif et longtemps en retrait, a gagné du terrain pour finir mais sans pouvoir approcher les premiers.
Vite en retrait, a tardé pour avoir son jour avant de terminer de très belle manière en dedans, pour prendre la troisième place.
Après avoir trotté en cinquième position, est venu attaquer les leaders à la sortie du tournant final, puis a dominé près du but.
Longtemps attentiste en queue de peloton, a progressé depuis le haut de la montée, puis a su terminer de bonne façon. A gagné un rang après enquête.
Vite en net retrait, a gagné du terrain tout au long de la ligne droite, sans jamais menacer toutefois les premiers.