* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir patienté, a comblé du terrain dans le dernier tournant avant de se montrer la plus forte sur le plat.
Après avoir attendu en retrait, a été arrêté dans le dernier tournant.
Jamais loin dans le parcours, a été arrêtée dans la ligne opposée.
Longtemps en retrait, a remarquablement bien conclu, ratant de peu la victoire.
Longtemps dans la deuxième partie du peloton, a conclu fort honorablement.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a fait tomber son partenaire au milieu de la ligne opposée.