* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
N'a joué aucun rôle utile.
Un des animateurs, n'a laissé aucune chance à ses rivaux pour finir.
Principal animateur, détaché des autres, a su se montrer le plus fort jusqu'au bout.
Longtemps en dernière position, n'a pas si mal conclu que cela.
Longtemps à l'arrière-garde, a conclu de belle façon.
Jamais loin dans le parcours, a fait illusion dans le dernier tournant, plafonnant ensuite.