* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
A toujours trotté en retrait.
Vite en bonne place, a cédé pour finir.
Vite là, est tombé en panne d'essence à un tour du but.
Rapprochée progressivement, a bien soutenu son effort jusqu'au bout et a échoué d'assez peu pour le premier accessit.
A été rapidement sanctionnée.
A vite été sanctionné.
A figuré au sein du peloton, sans jamais pouvoir se rapprocher utilement dans la phase finale.