* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir attendu, est venu prendre la tête au milieu de la ligne opposée avant de plafonner pour finir.
Après avoir attendu au sein du peloton, a conclu convenablement.
Très vite à la pointe du combat, n'a plafonné que pour finir.
Longtemps dans la deuxième partie du peloton, a conclu fort honorablement.
Très vite à la pointe du combat, a plafonné pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu que terminer honorablement.