* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Longtemps attentiste en retrait, a conclu correctement.
Jamais loin dans le parcours, a su se montrer courageusement la plus forte jusqu'au bout.
Après avoir longtemps patienté en retrait, a bien conclu mais sans pouvoir menacer le lauréat.
Vite dans le groupe de tête, a nettement faibli sur le plat.