* Pourquoi ce numéro ?
Terme anglais. Se dit d'un cheval qui n'a pas encore gagné de course. Cela signifie aussi pour une jument qu'elle n'a jamais été saillie.
Vite aux premiers rangs, a fait tomber son jockey au gros open ditch.
Jamais en course, a été arrêtée à la sortie du tournant final.
Après avoir figuré, a cédé dans le tournant final.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Une des animatrices, a très nettement accusé le coup dans la phase finale.
Vite deuxième, a nettement faibli dans la phase finale.
A accumulé les fautes, derrière le groupe de tête, lâchant logiquement prise dans la phase finale.
Une des animatrices, a très nettement faibli dans la phase finale après avoir sauvé la chute au rail ditch.