* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a jamais été dans le coup.
Après avoir bien figuré, a été arrêté dans le tournant final.
Jamais en course, a été arrêté dans le tournant final.
Vite aux avant postes, a bien tenu sa partie jusqu'au bout, tout en coinçant quelque peu dans la ligne droite.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Principal animateur, détaché des autres, a été arrêté en fin de parcours.
Tout de suite à la pointe du combat, ne s'est incliné qu'à l'issue d'une vive lutte.
Jamais en course, a été arrêté à la sortie du tournant final.
Principale animatrice, a cédé dans le tournant final.
Attentiste, a mal franchi la haie vive puis a progressé au bout de la ligne opposée et a bien conclu.
Après avoir figuré, a marqué le pas dans la phase finale.
Très vite à la pointe du combat, a été arrêté dans le dernier tournant.