* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Un des animateurs, a refusé la lutte dans le tournant final et a été arrêté.
Vite aux avant-postes, a été arrêté devant la dernière haie.
Est tombé au saut de la troisième haie de la ligne opposée.
Après avoir bien figuré, est tombé dans la ligne opposée.