* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Longtemps en retrait, n'a pas trop mal conclu.
Très vite à la pointe du combat, n'a perdu le premier accessit que sur le fil.
Très vite à la pointe du combat, a été arrêté dans le dernier tournant.