* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Est tombée en face alors qu'elle était au sein du peloton.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Jamais bien placée, a été arrêtée en abordant la ligne droite.
N'est jamais venue en bonne place.
Après avoir figuré, a conclu de bonne manière, venant partager sur le fil la troisième place.
Jamais en course, a été arrêtée dans le tournant final.
N'a pu jouer le moindre rôle utile.
Après avoir galopé en troisième place, a fait très facilement la différence en venant sauter la dernière haie.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Très vite dans la dernière partie du peloton, a conclu correctement mais sans jamais menacer les premiers.
Attentiste en retrait, a comblé du terrain dans la phase finale, sans pouvoir cependant inquiéter le lauréat.
Vite bien placé, a complètement lâché prise au début du dernier kilomètre.