* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
S'est quasiment imposée de bout en bout avec une certaine aisance.
Est venu en tête en face puis, a dominé avec une réelle aisance.
Après avoir trotté aux derniers rangs, a progressé en dehors dans le dernier tournant et a bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Partie la plus vite puis progressivement reléguée à l'arrière, a été nettement dominée dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas été capable de pouvoir changer de rythme tout au long de la ligne droite.
Longtemps au sein du peloton, a su terminer honorablement mais sans jamais menacer les premiers.
Après avoir trotté en retrait, a vainement tenté de se rapprocher depuis le milieu de la ligne opposée.
Vite en tête a nettement marqué le pas pour finir.
N'a pu jouer le moindre rôle utile.
Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné du terrain depuis la sortie du tournant final, puis a su terminer de bonne manière.