* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Jamais loin dans le parcours, a progressivement plafonné pour finir.
Longtemps cinquième, a bien conclu mais sans jamais pouvoir menacer la lauréate.
Après avoir galopé en queue de peloton, a conclu honorablement.