* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps quatrième, a conclu de très belle façon, ratant de peu la victoire.
Après avoir attendu en retrait en se montrant très brillant, n'a pu que terminer honorablement.
Après avoir évolué dans la dernière partie du peloton, est venue faire illusion à la distance avant de plafonner.