* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps quatrième, a conclu de très belle façon, ratant de peu la victoire.
Après avoir attendu en retrait en se montrant très brillant, n'a pu que terminer honorablement.
Après avoir évolué dans la dernière partie du peloton, est venue faire illusion à la distance avant de plafonner.
Principal animateur, a su se montrer le plus fort pour finir.