* Pourquoi ce numéro ?
«Il a belle action». Se dit d'un cheval qui se déplace avec souplesse, énergie et volonté, au trot comme au galop.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, n'a pas trop mal conclu.
A rejoint les animateurs au bas de la descente puis, a marqué le pas au sommet de la montée.
Longtemps sur un cinquième rang, a bien conclu, ratant de peu le second accessit.
Jamais loin dans le parcours, a progressivement marqué le pas dans la phase finale.
Après avoir évolué sur un quatrième rang, a conclu convenablement.