* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A rejoint les animateurs dans la descente puis, a marqué le pas dans le dernier tournant.
Après avoir figuré, a nettement plafonné pour finir.
Après avoir figuré, a nettement marqué le pas dans le dernier tournant.