* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Jamais loin dans le parcours, a su se montrer le plus fort pour finir.
A rejoint les animateurs à un tour du but, puis a fait illusion, s'inclinant dans les cent derniers mètres.
Progressivement rapproché au dernier passage en face, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.