* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A rejoint les animateurs à un tour du but, puis a fait illusion, s'inclinant dans les cent derniers mètres.
Jamais loin dans le parcours, a su se montrer le plus fort pour finir.
A pris la tête à un tour du but, se montrant courageusement le plus fort pour finir.
Rapidement en bonne position, a concédé du terrain sur une incartade au bout de la ligne opposée, se relançant très bien par la suite.
N'a pu que figurer au sein du peloton.