* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a pas quitté le groupe de tête.
Attentiste, a gagné du terrain en face et a assez bien terminé.
Peu heureux en face est revenu de loin terminer de belle manière.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas été capable de changer de rythme dans la phase finale.