* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Après avoir attendu au sein du peloton, a su terminer de très bonne manière, après avoir tardé pour avoir son jour.
N'a jamais été capable de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Attentiste en retrait, a su très bien terminer.
Après avoir trotté en retrait, a gagné du terrain dans la phase finale.
Attentiste, a progressé en dehors tout au long du dernier kilomètre et a bien fini.
Longtemps en deuxième position, a complètement cédé dans la phase finale.
Après une longue course d'attente, a progressé en face, soutenant bien son effort jusqu'au bout. A gagné deux rangs après enquête.
Après une longue course d'attente, a donné un très bon coup de reins dans la phase finale.
A longuement trotté au sein du peloton avant de bien terminer.
Après une longue course d'attente, a gagné du terrain dans la phase finale mais sans jamais menacer les premiers.