* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Après avoir évolué en queue de peloton, a très bien terminé.
Après avoir assuré sa mise en jambes, a gagné du terrain en face puis, est venu prendre la quatrième place mais pas au trot.
Très vite aux avant-postes, a pris seul le meilleur dans le tournant final, se montrant ensuite facilement le plus fort.