* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Jamais très loin dans le parcours, a été nettement dominé pour finir.
Vite aux premiers rangs, s'est retrouvée aux prises pour la victoire à la distance, échouant de fort peu sur le fil.
A toujours trotté en queue de peloton.
En retrait dans le parcours, a su terminer de très bonne manière.
Mal parti, n'a jamais pu venir en bon rang ensuite.
Attentiste en début de parcours, a progressé dans le tournant final puis à bien soutenu son effort jusqu'au bout.
A figuré au sein du peloton avant de terminer de bonne manière.
Attentiste, est venue dominer la situation dans les dernières battues.