* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
S'est rapidement montrée fautive.
Rapidement remarqué en bonne position, a plafonné dans la phase finale.
Jamais très loin dans le parcours, a été nettement dominé pour finir.
Rapproché au passage devant les tribunes pour venir en tête, a ensuite contrôlé facilement l'épreuve jusqu'au bout.
A été sanctionné dans le premier tournant.
Après avoir trotté en retrait, a gagné du terrain dans la phase finale.
Attend en net retrait puis ne fait que gagner des rangs dans la phase finale.