* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Après avoir trotté dans la seconde partie du peloton, n'a pu se rapprocher dans la phase finale.
Jamais très loin dans le parcours, a été nettement dominé pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement mais sans jamais approcher les deux premiers.
Très vite aux avant-postes, a pris seul le meilleur dans le tournant final, se montrant ensuite facilement le plus fort.
Après avoir assuré sa mise en jambes, a gagné du terrain en face puis, est venu prendre la quatrième place mais pas au trot.