* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Après avoir assuré sa mise en jambes, a gagné du terrain en face puis, est venu prendre la quatrième place mais pas au trot.
Très vite aux avant-postes, a pris seul le meilleur dans le tournant final, se montrant ensuite facilement le plus fort.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement mais sans jamais approcher les deux premiers.
Jamais très loin dans le parcours, a été nettement dominé pour finir.
Un des animateurs, a lâché prise dans le tournant final.
En retrait dans le parcours, a su terminer de très bonne manière.