* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Principal animateur, s'est montré facilement le plus fort dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré, a conclu honorablement.
Un des animateurs, a progressivement été dominé pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a très bien conclu échouant de peu pour la victoire.
Un des animateurs, a été relayé dans la montée puis a cédé.