* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu, a su gagner du terrain dans la ligne droite.
Après avoir longtemps patienté, a conclu fort honorablement.
Vite bien placé, a lâché prise au dernier passage en face.
A figuré sans se montrer menaçante dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale.
A pris le meilleur au dernier passage en face, avant de s'incliner pour finir.
Un des animateurs, a complètement lâché prise pour finir.