* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir trotté en retrait, a su terminer honorablement en dedans.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Rapidement dans la seconde partie du peloton, a gagné des rangs en dedans dans le dernier tournant avant de plafonner dans la ligne droite.
Rapproché en dehors en face a marqué le pas pour finir.
Progressivement reléguée sur une quatrième ligne à la corde, n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale.
Vite aux premiers rangs, a cédé pour finir.
Après avoir figuré dans le sillage du groupe de tête, n'a pas été capable de changer de rythme pour finir.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.