* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
N'est jamais venu en bonne place.
A attendu dans le groupe de tête avant de très bien terminer.
Tout de suite aux premiers rangs, a déboîté pour aborder la ligne droite, terminant le plus vite.
Est parti au galop.
A été sanctionnée dans le tournant final.
Constant figurant, a vite cédé pour finir.
Vite bien placé, a lâché prise au dernier passage en face.
A été disqualifié à l'entrée du dernier kilomètre, n'était pas dangereux.
A longuement trotté en queue de peloton avant de tracer un très bon dernier kilomètre.
A longuement attendu avant de bien terminer.
Vte en bonne place, a cédé pour finir.