* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton en dedans.
Rapidement dans le groupe de tête, s'est défendu très honorablement jusqu'au bout et a échoué de peu pour la cinquième place.
Bien partie puis attentiste sur une troisième ligne, a fini correctement.
Rapidement pointé dans la seconde partie du peloton, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale.
Mal partie n'a plus été menaçante.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
A pris le galop en plaine.
Longtemps en retrait après une faute, est venu terminer de probante manière.
Après avoir longtemps patienté, a conclu fort honorablement.