* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Vite en tête a nettement marqué le pas pour finir.
Très vite aux premiers rangs a maqué le pas pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale.
Après avoir trotté en bon rang en dedans, a sprinté courageusement dans la ligne droite mais sans pouvoir résister à TRIPOLIA.
Vite à la pointe du combat a juste été dominé dans la phase finale.
A figuré au sein du peloton avant de finir honorablement.
Vite dans le dos des animateurs s'est très bien défendue pour finir.