* Pourquoi ce numéro ?
Terme anglais. Se dit d'un cheval qui n'a pas encore gagné de course. Cela signifie aussi pour une jument qu'elle n'a jamais été saillie.
Vite en tête s'est mise aux pas en face.
S'est montrée fautive dans le premier tournant alors qu'elle trottait au sein du peloton.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Mal partie et longtemps en retrait a s terminer de très bonne manière.