Choix n°1 : Les tuyaux du Diplomate pour le QuintéChoix n°2 : Les chevaux du jour du DiplomateChoix n°3 : Le bloc-notes du DiplomateChoix n°4 : Arrivée et rapports du Quinté
Damien Bonne est jockey, driver mais aussi entraîneur de trotteurs. Vanishing Point lui a apporté ses principaux titres (St Leger, Prix d’Essai et Prix des Élites en 2012), en tant que jockey. L’homme a pour beau-père Christian Bigeon.
Attentiste en bon rang, a pris l'avantage à la sortie du dernier tournant puis n'a pu contrer une double attaque et a conservé courageusement le second accessit.
Après avoir trotté en bon rang, a rétrogradé sur une petite faute dans la ligne d'en face puis s'est relancé mais n'a pu revenir inquiéter les premiers et a dû se contenter en retrait de la cinquième place.
Après avoir assuré son départ, a trotté dans la seconde partie du peloton puis a fourni un très bon effort final pour prendre à la fin le premier accessit.
Après avoir assuré son départ, s'est rapproché nez au vent dans la ligne d'en face avant de se montrer fautif au début de la ligne droite alors qu'il luttait pour les premières places.