* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Après avoir attendu au sein du peloton, a bien conclu pour arracher le second accessit.
Rapidement dans le dos des leaders en dedans, n'a pu se rapprocher utilement pour finir.
Après avoir figuré, a vite cédé pour finir.
Tout de suite à la pointe du combat, a plafonné pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu changer de rythme pour finir.
Après avoir galopé en retrait, n'a pu se montrer menaçant en final.
Troisième pour aborder la ligne droite, a cédé pour finir.