* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a joué aucun rôle utile.
Principal animateur, ne s'est incliné que pour finir.
Après avoir figuré, n'a pas été capable de changer de rythme pour finir.
Très vite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas pour finir.
A toujours évolué dans la deuxième partie du peloton.
Une des animatrices, a cédé à la sortie du dernier tournant.
Longtemps dernière, a conclu convenablement.
Tout de suite à la pointe du combat,a nettement faibli pour finir.
Jamais loin dans le parcours, a conclu de belle façon.
Jamais loin dans le parcours, a progressivement marqué le pas pour finir.
Très vite à la pointe du combat, a su se montrer courageusement le plus fort dans la phase finale.