* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Vite aux premiers rangs a rapidement cédé dans la phase finale.
Toujours vue derrières les animateurs, a vainement tenté de lutter pour un meilleur classement dans la ligne droite.
Toujours bien placé, s'est vaillamment défendu dans la ligne droite et a pris après lutte le second accessit.
Animatrice, a nettement plafonné dans la ligne droite.