* Pourquoi ce numéro ?
« Il est froid ». Se dit d’un cheval que le jockey doit solliciter énergiquement afin qu’il se livre. Cheval qui met du temps à se livrer.
Un des animateurs, a su très bien tenir sa partie tout au long de la phase finale mais sans pouvoir inquiéter le lauréat.
A été sanctionné d'entrée de jeu.
Après avoir figuré, n'a pas été très heureux dans le tournant final, avant de revenir terminer fort honorablement.
Après avoir patienté en retrait, a conclu honorablement mais sans jamais approcher les premiers.
N'a jamais été capable de pouvoir quitter l'arrière-garde.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu correctement sans pouvoir cependant menacer les premiers.
Très vite au contact des animateurs, n'a pas pu changer de rythme dans la phase finale.
Longtemps attentiste, s'est désuni dans la phase finale, alors qu'il revenait de très loin pour prendre au moins un accessit.
Très vite en queue de peloton, n'a pas été capable de pouvoir se rapprocher utilement dans la phase finale.
A intégré le groupe de tête aux tribunes puis, a fait illusion, avant de coincer dans la phase finale.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Est venu en deuxième position au bout de la ligne opposée mais, a très nettement accusé le coup à la distance.