* Pourquoi ce numéro ?
Galop soutenu effectué le matin à l'entrainement ou en guise d'échauffement juste avant une course. On utilise de plus en plus cette expression au trot d'essai avant une course. « Gagner dans un canter ». Remporter une course facilement, sans opposition.
Attentiste au sein du peloton en dedans, a été sanctionné à la sortie du tournant final.
A été sanctionné d'entrée de jeu.
Vite bien placée, a été sanctionnée dans le tournant final alors qu'elle avait cédé.
Longtemps attentiste, s'est désuni dans la phase finale, alors qu'il revenait de très loin pour prendre au moins un accessit.
Très vite aux avant-postes, a été sanctionné dans la phase finale alors qu'il n'était plus dangereux.
Très vite en queue de peloton, a été sanctionnée peu après la sortie du tournant final.
A été sanctionné au premier passage en face.
Vite fautif et longtemps dernier, a repris le galop dans le tournant final alors qu'il se rapprochait.
Longtemps en retrait, a gagné du terrain dans le tournant final, puis a bien fini pour prendre la cinquième place mais, pas au trot.
Jamais en course, a été sanctionné dans la ligne opposée.
Est parti au galop.
S'est désuni dans le tournant final alors qu'il était en retrait.
Jamais en bonne position, a pris le galop pour finir alors qu'il était en retrait.
A été sanctionné en face alors qu'il était en retrait.