* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Attentiste en queue de peloton, a comblé du terrain tout au long de la phase finale.
Une des animatrices, a complètement lâché prise dans le dernier tournant.
Après avoir trotté en retrait, a bien conclu pour venir partager la quatrième place.
A rejoint les animateurs en face puis, a perdu la deuxième place dans les cent derniers mètres.