* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite derrière les animatrices, a nettement faibli pour finir.
Après avoir figuré, a conclu correctement sans menacer les premiers.
Progressivement rapprochée des animatrices, a pris le meilleur dans le tournant final avant de plafonner dans les cent cinquante derniers mètres.
Rapprochée aux tribunes, a concédé du terrain en face, avant de revenir bien terminer ensuite.