* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été sanctionnée au premier passage en face.
N'a jamais été en bonne place.
Vite bien placée, a cédé dans le tournant final.
Longtemps attentiste, a su gagner du terrain tout au long de la phase finale.
Vite deuxième, a complètement cédé dans le tournant final.
Après avoir figuré, a été très nettement dominée dans la phase finale.