* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A attendu au sein du peloton avant de très bien terminer.
Venu aux premiers rangs au dernier passage en face, s'est bien défendu jusqu'au bout.
A attendu avant de très bien terminer, échouant d'assez peu pour la deuxième place.
N'a pas quitté le groupe de tête.
Mal parti, s'est rapproché en face puis n'a pas mal conclu.
Longtemps au sein du peloton, a su terminer de bonne façon.
Principal animateur, a perdu le meilleur à la sortie du tournant final, puis a gardé la troisième place de très haute lutte.