* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite aux premiers rangs, a bien lutté tout au long de la phase finale.
Rapprochée aux tribunes, a concédé du terrain en face, avant de revenir bien terminer ensuite.
A rejoint les animateurs en face puis, a perdu la deuxième place dans les cent derniers mètres.
Principal animateur, a perdu le premier accessit près du but.