* Pourquoi ce numéro ?
Se dit au trot, lorsque le driver est penché en arrière ayant du mal à canaliser son cheval.
A rejoint les animateurs dans la descente puis, a complètement cédé dans la montée.
A courageusement fini après avoir patienté à l'arrière garde.
A toujours trotté en queue de peloton.
N'a jamais pu quitter les derniers rangs.
Principal animateur, a perdu le premier accessit près du but.
Après avoir figuré, n'a pu changer utilement de rythme pour finir.
Mal partie, n'a joué aucun rôle utile.
Vite bien placée, a cédé dans le tournant final.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
N'a jamais été en bonne place.
N'a été qu'un simple figurant en dedans au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré, a très nettement accusé le coup dans la phase finale.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.