* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Rapidement bien placée, a complètement cédé pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a très bien terminé échouant de peu pour la troisième place.
Vite en bonne position, a très bien lutté jusqu'au bout.