* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
N'a joué aucun rôle utile.
Très vite à la pointe du combat, a fort bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Vite en bonne position, a très bien lutté jusqu'au bout.
Vite en queue de peloton, a terminé honorablement, échouant de peu pour un meilleur classement.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Un des animateurs, a marqué le pas pour finir.