* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Un des animateurs, n'a rien pu faire face au lauréat à la sortie du tournant final, conservant toutefois une nette deuxième place.
Rapidement à la pointe du combat, a su se montrer courageusement le plus fort tout au long des derniers cent cinquante mètres.
Un des animateurs, a complètement lâché prise au milieu du tournant final.
A été sanctionné dans le premier tournant.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu de bonne manière mais sans jamais menacer les premières.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé de bonne manière, sans menacer les premiers. A gagné deux rangs après enquête.
Très vite aux avant postes, a nettement accusé le coup dans la ligne droite.
Un des animateurs, a marqué le pas dans la ligne droite.
Après avoir figuré, a eu sa chance pour un meilleur classement dans le tournant final, puis a faibli par la suite.
N'a été qu'un simple figurant en queue de peloton.
Après avoir trotté en retrait, a gagné du terrain dans la phase finale mais sans menacer les premiers.
Une des animatrices, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.