* Pourquoi ce numéro ?
Lorsqu'il y a trop de partants dans un handicap, les chevaux sont répartis en plusieurs groupes qui constitueront autant de courses.
A été sanctionnée dans le premier tournant où elle n'a pas eu toutes ses aises.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a su terminer de bonne manière, sans pouvoir menacer les premières.
Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Très vite en bonne position, a longtemps lutté pour un accessit, avant de coincer dans les cent derniers mètres. A été sanctionnée après enquête.
Après avoir figuré, n'a pas été très heureuse dans le tournant final, avant de bien se relancer dans la phase finale.
Une des animatrices, n'a pu suivre le trio de tête à la distance, terminant ensuite à son rythme.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir trotté derrière le groupe de tête, a été courageuse en diable tout au long de la ligne droite.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été dominée dans la phase finale.
Attentiste en retrait, a progressé au bout de la ligne opposée, avant de terminer la plus vite en dehors.