* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Venu derrière les animateurs aux tribunes, a faibli dans la phase finale.
Vite au sein du peloton, a progressé dans le tournant final, avant de dominer nettement sur le plat.
Très vite en bonne position, a bien tenu sa partie jusqu'à la fin.
Longtemps quatrième, a bien conclu mais sans approcher le lauréat.